CGV
1. PRÉAMBULE
Le site pixelcube.fr ainsi que l'accès au serveur de jeu sont gratuits, sans obligation d'achat. PixelCube se réserve le droit de modifier sans préavis ou annonce les présentes conditions générales de vente qui devront être consultées avant tout achat sur le site. L'utilisateur doit être majeur ou disposer d'une autorisation de son responsable avant d'effectuer un achat sur le site https://pixelcube.fr.
2. DÉFINITIONS
Les services appartenant à PixelCube constituent l'ensemble des services disponibles à l'URL https://pixelcube.fr, ceci comprend le site internet, le serveur de jeu, le forum, etc ...
3. CONDITIONS D'UTILISATION
Tous les articles proposés dans la boutique de PixelCube restent la propriété exclusive de PixelCube. A ce titre personne n'a le droit de vendre ou revendre le contenu appartenant à PixelCube. Un non respect des conditions d'utilisation ou de vente pourra conduire à des poursuites et une interdiction d'utilisation de tous les serveurs PixelCube.
4. PROCESSUS DE COMMANDE
Toute commande validée constitue une acceptation irrévocable des conditions générales de vente et du paiement et validera votre transaction. Les données enregistrées par PixelCube constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par PixelCube et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.
5. PAIEMENT
Le paiement s'effectue en ligne par le biais des services PayPal, Stripe, Mollie, et, Dedipass.
6. PRODUITS
Les caractéristiques des produits et services proposés à la vente sont présentés sur notre boutique (https://pixelcube.fr/shop). Certains produits peuvent être vendus en illimité, c'est à dire pendant la durée de vie de nos services. Les produits ne sont pas des produits minecraft officiel, ni des produits approuvés par ou associé à Mojang.
Vous ne possédez aucun droit de propriété ou autre droit réel sur les Objets virtuels que vous déverrouillez, peu importe que vous ayez accédé à ces Objets virtuels par le biais de Points Boutique (achats sur la boutique) ou du temps passé sur le jeu. Ainsi, en cas de non respect d'un ou plusieurs de nos règlement(s) lié(s) au jeu (ici) et donc d'un bannissement (en jeu), vous n'avez aucune possibilité de récupérer ni vos Objets virtuels ni vos paiements effectués sur le site internet https://pixelcube.fr. De plus, PixelCube procède à plusieurs phases de développement nécessitants des maintenances de parfois plusieurs mois avant d'assurer l'ouverture d'une nouvelle version (sur laquelle le client pourra retrouver ses achats "à vie" et pourra dépenser les points boutique dont il dispose toujours sur son compte site).
Les Objets virtuels n’ont pas de valeur monétaire. Vous ne pouvez les échanger contre des espèces. Vous ne pouvez pas être remboursé pour vos achats de Points Boutique ou d’Objets virtuels, sauf dans les cas que nous autorisons expressément.
7. TARIFS
Les tarifs de nos articles sont affichés sur la boutique au moment du paiement. Ils sont indiqués toutes taxes comprises (TTC). PixelCube se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.
8. MODALITÉS DE REMBOURSEMENT
PixelCube livre des produits immatériels, aucun remboursement ou échange n'est possible après que le produit ait été livré. La livraison du produit immatériels s'effectue dans les 5 minutes après votre achat.
9. DROIT DE RÉTRACTATION
Par dérogation à l'article L. 121-20-2 du Code Français de la Consommation, le Client n'a plus le droit de rétractation à compter de la date et heure de fourniture de service. Il est important de noter que le service est mis en place instantanément en cas de paiement par l'un des services de paiement proposés. Par dérogation à l'article L. 121-20-1 du Code Français de la Consommation, le Client a un droit de rétractation de 7 (sept) jours si le service n'a pas encore été livré. Ce droit de rétractation s'effectue par message à l'adresse mail [email protected], et donne droit pour le client au remboursement des sommes déjà versées par lui dans un délai de 30 (trente) jours à compter de la réception de l'avis. Toute demande de rétraction qui ne respecterait pas le délai légal ou ne fournirait pas assez d'informations ne sera pas prise en considération.